Notre équipe

Maria DragoneMariana Dragone

Je savais dès l’âge de 4 ans que je voulais devenir danseuse.

J’ai grandi à Rosario en Argentine où je suis allé à l’école de danse et, à 20 ans, je suis déménagée à Buenos Aires. C’est alors qu’a débuté ma carrière de danseuse professionnelle de tango.

J’ai fait plusieurs tournées à travers le monde pour enseigner et donner des spectacles et je continue à le faire. Je fais présentement partie de Tango x2, la troupe de Miguel Anguel Zotto, mais je continue d’enseigner et de me produire en spectacles tant à Buenos Aires qu’à travers le monde.

Buenos Aires est ma ville et je serais heureuse de vous faire partager tout ce qu’elle a à offrir.


Mathieu Brossard

Mathieu Brossard

Après une carrière internationale de 15 ans dans le domaine des télécommunications et de l’aviation, j’ai décidé que la vie était trop courte pour ne pas faire ce que l’on aime vraiment.

J’ai donc créé ma propre affaire, organisant des voyages spécialisés à travers le monde, ce qui m’a amené en Argentine pour la première fois en 2006.  Installé à Buenos Aires depuis 2009, j’ai décidé de plonger et d’ouvrir La Maleva, avec Mariana Dragone, en 2010.

J’organise toujours de nombreux voyages à Buenos Aires et dans d’autres régions de l’Argentine ainsi qu’ailleurs dans le monde.  Je suis un passionné de gastronomie et de tango.  Je travaille régulièrement comme dj dans plusieurs milongas à Buenos Aires et ailleurs dans le monde.

Il me fait toujours plaisir de partager mes endroits préférés à Buenos Aires, les meilleurs restaurants, les meilleurs endroits pour aller danser ou tout simplement pour profiter au maximum de cette ville fantastique.


Biagi

Biagi

Je suis né et vivais dans le quartier de Collegiales à Buenos Aires lorsque deux touristes de tango m’ont trouvé, errant dans les rues, affamé, et m’ont offert un gîte pour quelques jours.

Devant retourner au Canada, ils m’ont trouvé un nouveau foyer à La Maleva.  J’aime les gens, ronronner, courir après des boules de papier et…j’adore être caressé.


Jesus Pietropaulo

Jesus Pietropaulo

Depuis tout petit, explorateur.  Comme adulte, danseur, et toujours prêt à donner un coup de main.  Amant de la danse et de la musique.  Mystique jusqu’à mon prénom. Je me retrouve à La Maleva via un voyage au Japon et d’une merveilleuse amitié.

 

 


Elsa Wirth

elsa_wirth

Originaire de Suisse, je suis déménagée au États Unis pour étudier à l’université. Intéressée para la danse et la neuro-science, j’ai construit mon propre programme d’étude mettant l’emphase sur la relation entre le mouvement du corps et la conscience de soi.  J’ai découvert le tango par hasard, je me suis tout de suite rendue compte de l’intérêt que ça avait pour mes études.  Je suis donc partie à Buenos Aires le temps d’un été.  Fascinée par la créativité sans bornes des habitants de cette ville, j’ai décidé de m’y installer.  Mariana et Mathieu ayant besoin d’un coup de main, je me retrouve donc avec grand plaisir faisant partie de l’équipe de La Maleva.  Il me fait toujours plaisir de partager mes explorations de cette ville fantastique ou de partager avec vous une conversation animée au sujet de la science, la philosophie ou de la danse.

Publicités